Sharingan Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Très banale d'après moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyûga
Chef du Clan Hyuuga
Chef du Clan Hyuuga
Hiashi Hyûga


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Entrain de dévaliser Suna. J'ai enlever Gaara, votre Kazekage!
Chakra :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Expérience :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Très banale d'après moi... Empty
MessageSujet: Très banale d'après moi...   Très banale d'après moi... Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:31

Là, je réajuste tout... Je trouve qu'il manque sérieusement de vivacité ce forum... Mais quoi?! C'est vrais, les Administrateurs ne sont jamais là pour s'occuper des membres, alors que quand ils se mettent au boulot, il ne le font pas correctement. C'est quoi ce bordel? Désolé, j'offense personne, cependant, à quoi bon de faire un forum tant dis ce que on ne s'en occupe plus... Voila une exemple:
-Hiashi à Sasuke: J'aimerais que tu me rajoute comme chef Hyûga sur l'accueil =). Merci.
-Sasuke à Hiashi: (un mois après) Baah... Mon ordinateur ne fonctionne ainsi que j'ai beaucoup de boulot...
-Hiashi à Sasuke: Bon... D'accord mais tâche de ne pas oublié =)!
-Sasuke à Hiashi: (trois semaines plus tard) J'ai finalement mis ton nom sur l'accueil Smile !
-Hiashi à Sasuke: D'accord merci, mais corrige le Hiqshi pour Hiashi d'accord.
Plus aucunes réponses...

Ressaisissez vous les mecs! Il manque de vie ce forum... Bon, je crois que j'ai dis mon mot à dire, maintenant, vous en pensez quoi pour renaître ce forum...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sharingan
Genin
Genin
Dark Sharingan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : vaucluse
Chakra :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Expérience :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Très banale d'après moi... Empty
MessageSujet: Re: Très banale d'après moi...   Très banale d'après moi... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:34

je trouve que les admins sont bien, il faut juste faire connaître le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
Chef du Clan Hyuuga
Chef du Clan Hyuuga
Hiashi Hyûga


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Entrain de dévaliser Suna. J'ai enlever Gaara, votre Kazekage!
Chakra :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Expérience :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Très banale d'après moi... Empty
MessageSujet: Re: Très banale d'après moi...   Très banale d'après moi... Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:19

Dark Sharingan a écrit:
je trouve que les admins sont bien, il faut juste faire connaître le forum ^^
Ils sont peut-être bien, mais ils n'ont simplement pas assez de temps dirais-je pour s'occuper d'ici!Et tu veux me dire en quoi sa a rapport de connaître le forum?

P.s: Sasuke, je ne peux faire de publicité si le forum n'est pas final'?!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Genève
Chakra :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Expérience :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Très banale d'après moi... Empty
MessageSujet: Re: Très banale d'après moi...   Très banale d'après moi... Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:58

Merci hiashi pour tes conseils.

Je dois avouer que tu n'as pas vraiment tort, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi en ce moment, et je tiens à m'excuser auprès de tout les membres du Forum.
Cependant, j'essaie de faire connaitre plus se forum et je vois que ce n'est pas vraiment le cas des membres apars quelques uns. Donc travaillons tous ensemble car nous sommes une équipe et nous arriverons.

Merci à tous Très banale d'après moi... 412388
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinganfight.forumactif.org
leroilabas
Chef du Clan Nara
Chef du Clan Nara
leroilabas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : ici
Chakra :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Expérience :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2008

Très banale d'après moi... Empty
MessageSujet: Re: Très banale d'après moi...   Très banale d'après moi... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:40

oui nous voulons tous faire connaitre le forum mais on a pas d'idée pour le faire Très banale d'après moi... 264220

il nous faut quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
Chef du Clan Hyuuga
Chef du Clan Hyuuga
Hiashi Hyûga


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Entrain de dévaliser Suna. J'ai enlever Gaara, votre Kazekage!
Chakra :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Expérience :
Très banale d'après moi... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Très banale d'après moi... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Très banale d'après moi... Empty
MessageSujet: Re: Très banale d'après moi...   Très banale d'après moi... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

leroilabas a écrit:
oui nous voulons tous faire connaitre le forum mais on a pas d'idée pour le faire Très banale d'après moi... 264220

il nous faut quelque chose
Moi je sais comment -_-... Mais c'est pas ça la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très banale d'après moi... Empty
MessageSujet: Re: Très banale d'après moi...   Très banale d'après moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très banale d'après moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan Fight :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: