Sharingan Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers de Naruto et Sasuke
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyûga
Chef du Clan Hyuuga
Chef du Clan Hyuuga
Hiashi Hyûga


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Entrain de dévaliser Suna. J'ai enlever Gaara, votre Kazekage!
Chakra :
Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Right_bar_bleue

Expérience :
Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:24

Re-salut!

Bon, je sais que cela fais plusieurs forum que je fais, mais celui là, je voudrais bien le gardé, donc voila, je ferai aussi une demande de partenariat tout à leur.

Aujourd'hui je vous présente mon forum, pour tout ceux qui veulent y participé avec moi. Donc voila:

Introduction:

C'est un forum officielle pour les fans, j'ai pas totalement terminé le forum pour l'instant, mais je sais comment m'y prendre, j'ai eu plusieurs forum au par-avant. Donc voila, je l'ai appeler NarutoFan, pour dire que c'est la source pour des extra fans! Donc : j'ai pas mal terminé les section, mais côté graphisme, j'ai un logo de fait, mais pas sur de le mettre, on verra plus tard =)!

Nombre de personne pour l'instant: 1
Nombre de message pour l'instant: 7-8...
Site:http://narutofan.bbactif.com
Besoin: 1 Admins, 2 modérateurs, et des membres.

Merci de venir en grand nombre^^, parler-en à vos amis Smile!

Voila! J'espère que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Genève
Chakra :
Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Right_bar_bleue

Expérience :
Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:00

Merci Hiashi Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 412388
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinganfight.forumactif.org
 
Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon concour vos 10 pts pour seulement 5 bonnes réponses
» forum naruto
» Naruto Fan
» Naruto ou DragonBall
» Sasuke ou Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan Fight :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: